Loading…

Conseil en affaires européennes.

Participer à des financements européens, maîtriser les enjeux réglementaires et susciter des intérêts auprès des décideurs au niveau européen.
Commencez à explorer

Partenariat Egemone Consulting – HOPE Avocats

Officialisation du partenariat entre Egemone Consulting et HOPE Avocats

Les deux structures, basées à Bordeaux, souhaitent ainsi organiser des événements conjoints, mener des projets en commun et accompagner au-mieux leurs clients en région Nouvelle-Aquitaine sur tout dossier à dimension européenne.

 

HOPE Avocats est un cabinet d’avocats bordelais fondé et géré par Me Lisanne Chamberland-Poulin et Me Thibault Saint-Martin, avocats associés au Barreau de Bordeaux. Titulaires de diplômes universitaires en droit international et droit européen, ils interviennent principalement dans les domaines du droit public, du droit de l’Union européenne, ainsi que du droit international, tant en conseil qu’en contentieux.

 

HOPEAVOCATS

 

Dynamique et à taille humaine, HOPE Avocats est porté par trois piliers dans l’exercice de son activité :

  • innovation pour faire face à un monde en constante évolution
  • interaction pour enrichir la réflexion juridique
  • intuition pour transformer toute rencontre en relation pérenne et de confiance.

 

 

Une ambition : devenir acteurs de référence en Nouvelle-Aquitaine sur les questions juridiques européennes

Les champs d’activité, les valeurs communes et l’ambition d’excellence partagée par Egemone Consulting et HOPE Avocats ont naturellement amené les deux structures à souhaiter établir un partenariat de longue durée. Cette coopération permet des synergies fortes, une mutualisation des expertises et une mise en commun de capacités, bénéfiques aux clients des deux cabinets dans un contexte de complexification normative et d’intégration européenne croissantes.

 

L’objectif : devenir les acteurs de référence en Nouvelle-Aquitaine en matière d’affaires européennes, de droit européen et de droit international.

 

Sébastien Blanchard, fondateur et gérant d’Egemone Consulting, se réjouit d’accompagner Me Chamberland-Poulin et Me Saint-Martin et de faire vivre ce partenariat autour d’aspirations et de valeurs communes.